Conférencier spécial de GIODN – The Emotional Intelligence Employee Development Blueprint avec David Cory
L’Institute of Organization Development est fier d’offrir au Global Institute of Organization Development Network (GIODN) des opportunités de réseautage, d’apprentissage et de partage pour tous ceux qui sont passionnés par le développement organisationnel. Le Réseau mondial de la DSI (GIODN) est un réseau mondial d’adhésion au développement organisationnel car il rassemble des personnes du monde entier pour réseauter, apprendre et partager sur le développement organisationnel.
Nous avons maintenant plus de trois décennies de recherche sur l’intelligence émotionnelle (IE). L’Université de Yale a son Centre pour l’étude de l’intelligence émotionnelle. Google, Nike, Amazon et Microsoft basent leurs programmes de développement du leadership sur l’IE. Le Forum économique mondial a classé l’IE parmi les dix principales compétences en matière d’emploi.
Et pourtant, le concept d’assurance-emploi ou de QE reste mal compris par beaucoup. Qu’est-ce que l’assurance-emploi/QE exactement et pourquoi est-il si important que les professionnels des RH sachent et comprennent pourquoi cela est important pour le perfectionnement des employés et l’efficacité organisationnelle? La recherche nous fournit des modèles concrets et fondés sur des données probantes de l’IE, qui nous permettent d’évaluer les niveaux de compétence (QE) et de fournir des feuilles de route ou des « plans » pour le développement.
Joignez-vous à David Cory, coach canadien et spécialiste du développement du leadership, qui partagera avec vous ce que vous devez savoir en tant que professionnel des RH pour vous-même et votre propre carrière et la meilleure façon d’aider vos employés à développer leurs compétences en intelligence émotionnelle.
Les participants pourront :
- Expliquer ce que nous entendons par intelligence émotionnelle et comment elle est fondamentale pour la capacité d’avoir un impact, la résilience, l’agilité et l’inclusion
- Décrire l’un des principaux modèles mondiaux d’intelligence émotionnelle
- Retenir 5 clés pour développer les compétences de l’IE