Webinaire : Le plan directeur du coaching en intelligence émotionnelle

Les membres d’ICF Central Florida se réunissent pour discuter de coaching et d’intelligence émotionnelle.

13 novembre (webinaire) 12 h HNE-13 h 30 HNE
Webinaire en ligne (lien Zoom/call-in dans le courriel de confirmation)
Fédération internationale des entraîneurs, Floride centrale
20 $ pour les non-membres et 10 $ pour les membres de la FCI-FC

1.5 ECC : 1 Compétences essentielles | .5 Développement des ressources

L’intelligence émotionnelle existe depuis trois décennies, a un centre entier dédié à son étude à l’Université de Yale et a été identifiée par le Forum économique mondial comme l’une des 10 meilleures compétences d’employabilité pour 2020. Qu’est-ce que l’assurance-emploi exactement? Pourquoi est-ce important pour les entraîneurs? Et existe-t-il un modèle d’assurance-emploi qui pourrait servir de plan directeur pour encadrer les clients? Joignez-vous à David Cory, coach et spécialiste du développement du leadership, alors qu’il passe en revue le modèle de l’IE qui est à la base de la première mesure scientifique de l’intelligence émotionnelle au monde, l’Inventaire du quotient émotionnel (EQ-i 2.0), publié pour la première fois en 1997 et maintenant utilisé par des entreprises de premier plan telles que Google, Nike, Amazon, Microsoft, comme base de leurs programmes de développement du leadership.

Principaux objectifs d’apprentissage :

  1. Définir et décrire un modèle utile d’intelligence émotionnelle pour le coaching
  2. Appliquer le modèle pour déterminer les domaines d’intérêt pour le développement des clients
  3. Enlevez des idées pour améliorer leur propre assurance-emploi et celle de leurs clients

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