Webinaire : Plan directeur pour le développement des compétences en intelligence émotionnelle

Les membres de la Central California Society for Human Resource Management se tiennent côte à côte, l’air heureux et engagé.

23 février 2023 | 12 h 00 Pacifique | Inscription
Pour les membres SHRM de Californie centrale

Nous avons maintenant plus de trois décennies de recherche sur l’intelligence émotionnelle (IE). L’Université de Yale a son Centre pour l’étude de l’intelligence émotionnelle. Google, Nike, Amazon et Microsoft basent leurs programmes de développement du leadership sur l’IE. Le Forum économique mondial a classé l’IE parmi les dix principales compétences en matière d’emploi. Et pourtant, le concept d’assurance-emploi ou de QE reste mal compris par beaucoup.

Qu’est-ce que l’assurance-emploi/QE exactement et pourquoi est-il si important que les professionnels des RH sachent et comprennent pourquoi c’est important pour le perfectionnement des employés et l’efficacité organisationnelle?

La recherche nous fournit des modèles concrets et fondés sur des données probantes de l’IE, qui nous permettent d’évaluer les niveaux de compétence (QE) et de fournir des feuilles de route ou des plans de développement. Joignez-vous à David Cory, coach canadien et spécialiste du développement du leadership, qui partagera avec vous ce que vous devez savoir en tant que professionnel des RH pour vous-même et votre propre carrière et la meilleure façon d’aider vos employés à développer leurs compétences en intelligence émotionnelle.

Objectifs d’apprentissage

  1. Expliquer ce que nous entendons par intelligence émotionnelle et comment elle est fondamentale pour la capacité d’avoir un impact, la résilience, l’agilité et l’inclusion
  2. Décrire l’un des principaux modèles mondiaux d’intelligence émotionnelle
  3. Retenir 5 clés pour développer les compétences de l’IE

À propos de David Cory

David Cory est un coach en développement du leadership, formateur et consultant reconnu pour son expertise dans l’application du concept d’intelligence émotionnelle à l’amélioration de la performance individuelle et organisationnelle. David a fondé l’une des premières entreprises en Amérique du Nord à se concentrer sur le développement du leadership basé sur l’intelligence émotionnelle en 1998. Dans le cadre de son travail, David a été invité par le sultan de Brunei, a travaillé sous garde armée au Nigeria, a été expulsé d’une zone réglementée en Arabie saoudite, poursuivi par un éléphant en Zambie et a chanté pour la royauté en Malaisie. L’entreprise de David a achevé la conception d’un cours de leadership basé sur l’intelligence émotionnelle pour les citoyens de la République du Botswana. Enfin, David a été conférencier principal lors d’une conférence internationale sur le QE à la Harvard Medical School et a été le conférencier principal de clôture au Congrès des DRH en Asie à 6 reprises. Depuis 2018, il a fait des présentations sur le sujet à divers chapitres SHRM, ODN et ATD à travers l’Amérique du Nord.

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