Compétences en matière de journalisation et d’intelligence émotionnelle
Se concentrer sur les compétences en intelligence émotionnelle pourrait en fait être la clé pour débloquer une journalisation efficace.
Se concentrer sur les compétences en intelligence émotionnelle pourrait en fait être la clé pour débloquer une journalisation efficace.
Notre recherche a révélé que deux caractéristiques de l’intelligence émotionnelle sociétale sont plus susceptibles de favoriser l’entrepreneuriat social : le bien-être eudaimonique et la sociabilité. L’entrepreneuriat social, comme mentionné précédemment, mène à l’innovation qui aborde les questions sociales.
Tous les gestionnaires de la planète doivent trouver l’équilibre optimal entre l’obtention de résultats et l’impact sur les personnes.
Comment les organisations qui mettent en œuvre des programmes pour résoudre des problèmes aussi cruciaux que la diversité, l’équité et l’inclusion peuvent-ils assurer le succès ?
« Je suis vraiment excité d’avoir cela dans le cadre de ma boîte à outils ! »
Dans cette vidéo, Kristen Lindquist, professeure de psychologie et de neurosciences à l’Université de Caroline du Nord Chapel Hill, examine comment la culture façonne nos perspectives, comment nous nous exprimons émotionnellement et comment nous interprétons les émotions.
Les gens de The Nice Guys on Business publient des podcasts depuis 2015. Ils ont près de 1000 épisodes et trois millions de téléchargements.
« J’ai eu d’excellentes idées sur la façon d’aborder les émotions et les gens qui traversent le changement. »
Vendredi 8 décembreth 10AM PACIFIQUE Le6 décembre est une Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes. Alors que nous nous souvenons des femmes dont la vie a été enlevée, il…
WEBINAIRE GRATUIT VENDREDI 17 NOVEMBRETH 10AM PACIFIQUE Pourquoi les principales organisations du monde investissent-elles dans l’évaluation, la formation et le coaching de l’intelligence émotionnelle ? Qu’est-ce qu’ils savent que d’autres organisations ne savent pas ?…
Une émotion dans un jeu de cartes d’émotions.
La déception peut sembler lourde, comme un nuage d’orage bloquant la lumière du soleil.
Revenons sur l’histoire de l’intelligence émotionnelle, l’état de l’art à l’heure actuelle, et où se trouve l’avenir
Vous avez fait un travail phénoménal!
Dans l’étreinte du confort, le monde se sent un peu plus léger, les problèmes trouvent du réconfort et la chaleur nous enveloppe. C’est un baume apaisant au milieu des tempêtes de la vie. Qu’il s’agisse…
« Je ne pensais pas qu’il y avait un groupe comme vous là-bas. »
Joignez-vous à nous le 13 septembre pour cet important webinaire sur cinq clés pour développer les compétences en intelligence émotionnelle.
Joignez-vous à David Cory, coach canadien et spécialiste du développement du leadership, qui partagera avec vous ce que vous devez savoir en tant que professionnel des RH pour vous-même et votre propre carrière et la meilleure façon d’aider vos employés à développer leurs compétences en intelligence émotionnelle.
Webinaire gratuit Vendredi 21 avril 10h Pacifique Comment le concept d’intelligence émotionnelle nous aide-t-il à aller au cœur du problème pour le coaching des clients et comment les coachs peuvent-ils tirer le meilleur parti de…
Jill Cory, conférencière, coach et auteure du livre When Love Hurts: A woman’s guide to understanding abuse in relationships, partagera ses connaissances et son expérience sur les perceptions erronées courantes au sujet de la violence dans les relations, ainsi qu’un modèle qui approfondira votre compréhension de la dynamique de la violence.
Webinaire offert aux membres de la Central California Society for Human Resource Management (CCSHRM).
La société de formation en intelligence émotionnelle